Festives 2019 Samedi

Les Festives au Plan d’Aups en photos :

J’ai pu exposer cette année encore et faire passer le message de l’urgence de protéger notre environnement en montrant les richesses de notre patrimoine naturel local.

Une des principales causes est la destruction des habitats (constructions alarmantes sur la plateau) , pollution des eaux par ces dernières (grottes, sources), les pesticides que l’on ne présente plus, la lumière (qui dérègle tous les organismes et tue des millions d’insectes chaque jour)

Il y avait l’inauguration du composteur collectif (Lien ici ) et d’autres intervenants sur la protection de l’environnement.


La sensibilisation sur les déchets en exposant les objets lors des opérations de dépollution (http://depollution.sainte-baume.fr/)

Le soir le groupe Lehmanns Brothers à clôturé la soirée du samedi. Musique entre Funk, Jazz j’ai vraiment aimé ! Ils ont une “patate” qui se transmet dans le public.


Sinon la sérénité et le calme parmi les activités était de mise. (Jeux d’échec, en bois …, artisanat d’art, bricolage pour les enfants….) Très agréable de découvrir ces personnes impliquées dans leurs passions.

Toute cette organisation est gérée par des bénévoles qui je vous l’assure ont travaillés comme des acharnés pour que la fête soit réussi.

Bravo a tous pour votre travail qui à permis d’accueillir et nourrir ( 🙂 ) de nombreux visiteurs.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?